OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadidature Furieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Furieur




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Cadidature Furieur Empty
MessageSujet: Cadidature Furieur   Cadidature Furieur Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

Partie IRL : Salut à tous moi c'est Mathieu g** 17ans j'habite dans le sud de la France comme numa5991 et lordregus mes loisirs sont la guitare, les sorties et le rugby (même club que lord et numa Smile)

Pseudos Minecraft : in-game je me nomme Furieur

Expérience Minecraft : je connais minecraft depuis la beta 1.6. J'ai connu pas mal de serveurs dont l'ancien de numa5991 qui a du fermer pour cause du financement .

Combien de temps jouez vour par jours ? : je ne peux jouer à minecraft que les week-ands et le mercredi ...

Pourquoi rejoindre le serveur? : j'aimerais rejoindre ce serveur car le concept me plaît bien (l'idée de pirate contre marine ^^ il faut dire que je ne connais pas grand chose a one piece mise a part les bases)
je souhaite venir aussi parce qu'il y a numa5991 et lord.

Comment avez vous appris son existence? : Grâce a numa5991

Quels sont vos projets? : mon projet principal des de mener numa5991 jusqu'au titre de roi des pirate !! Very Happy

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) :un humour decalé, une presence rare mais marquée

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : dans mon profil Smile

Quel Héros incarnez vous? je souhaite incarnez Doc Q car il est aussi fou que moi d'après numa

Quel est vôtre rêve? : pas de rêve en particularité si ce n'est de faire partie de l'équipage de barbe noire (numa5991)

Quel camp optez vous? : comme vous l’aurez compris je souhaite devenir pirate être libre Smile

Le code : 2b01*

cordialement Furieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Furieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: