OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de bgdr83440

Aller en bas 
AuteurMessage
bdgr83440




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de bgdr83440 Empty
MessageSujet: Candidature de bgdr83440   Candidature de bgdr83440 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Qui je suis :

Alors je m'appelle Paul, j'ai 12 ans, je vis dans le var dans le 83, plus précisement à Fayence et pour plus de précision, derriere mon ordinateur. Dans la vie j'aime bien dormir, les mangas, les sorties à la plage, mes potes et manger. Niveau études, je passe en 6°, je viens de finir le trimestre donc je suis en vacance (yes plus de temps pour Minecraft)le bac de français j'en suis pas encore la lol! , et pour finir, je parle francais, anglais.
mon pseudo minecraft: bgdr83440

Mon expérience dans minecraft :

Je joue à minecraft depuis presque un an à ce jour. Je ne suis pas très porté sur l'aspect construction/reflexion, notamment au niveau de la redstone mais en contrepartie je me débrouille plutôt bien en PVP et, avec un arc entre mes petites mimines, ça finit souvent en beau bain de sang. Bien qu'au corps à corps je sois un peu moins bon, je défend quand même chèrement ma peau ! J'apprécie les challenges et les défis de construction tous ensemble.

Pourquoi ai-je choisi ce serveur :

J'ai choisi ce serveur comme beaucoup d'autres car il réunit deux de mes passions que sont One Piece, et Minecraft. D'après ce que j'ai vu, il y a une bonne ambiance sur ce serveur, et la bonne ambiance est quelque chose que j'ai cherché sur pas mal de serveur sans jamais la trouvée. Mon objectif est de m'amuser avec une bonne communauté sur un serveur renommé et qui a fait ses preuves. J'ai bien conscience de la chance qui m'est donnée après m'être fait banni une première fois, et j'aimerais en profiter pleinement sans gâcher la confiance qui m'est donnée par le staff.


Ce que je connais du monde de One Piece (sans spoil):

Je n'en suis pas très loin dans les épisodes de One Piece (aux alentours du 200ème épisodes), mais je connais les bases, comme les quatres océans princiaux, qui sont North blue, South blue, East blue, et West blue. Et entre ces quatres océans se trouve Grandline. La monnaie dans l'univers One Piece s'appelle le Berry, et il existe aussi plusieurs races, tels que les hommes-poissons, les géants.


Ce que j'ai retenu des règles du serveur :

Comme dans toute communauté, le respect est une chose primordiale. Que ça soit au niveau du paysage ( pas de grief, détériorations ) ou relationnel ( esprit fairplay, langage correct ). Savoir appliquer le règlement sans jouer dessus, amener une bonne ambiance sur le serveur, être fairplay et bon perdant.



Role Play : ben oui je fais un roleplay

...Quelque part sur south blue...

J'ouvrit difficilement les yeux,... J'avais mal à la tête, tout ce bruit ne faisait que aggraver ce mal de tête, devant moi se tenait un homme avec un tablier, quand il me vis, il s'approcha et me dit:

- Hep, faut se lever, tu fais fuir les clients !

Effectivement, en regardant bien, les clients se tenaient derrière la vitre et ils m'observaient sans bouger avec un air intrigué. Ca y est je me rappelle, je suis au Canard Clincant, un bar assez populaire ici on dirait... Tout en me levant je demanda au bar depuis combien de temps je suis ici, il me repondit:

- T'as passé la nuit ici, maintenant, soit tu paye pour l'hebergement, soit j'appelle la milice!

- Ok, ok. Pas la peine de s'énerver...

Je fis mine de chercher ma bourse dans ma veste avant de prendre mes jambes à mon coup et de filler à toute vitesse vers le navire qui n'attendait plus que moi pour partir. Le barman avait envoyé la milice locale à ma poursuite. Sur le navire, un de mes compagnons scrutait la ville à ma recherche, quand soudain...

- HEY LES MECS! Il arrive on va pouvoir partir, par contre préparez vous à un départ difficile, il nous ammène la milice!.

Effectivement, une fois partis, la milice tenta de nous aborder avec leur navire trois fois plus grand que le notre. Nous n'étions pas équipé pour nous battre, et forcement à quatres navires contre un, la milice finit par nous attraper. Ce qui sembla être leurs chefs s'approcha de moi et dit :

- Alors, on essaye d'enfreindre nos règles? Tout ce que tu mérite c'est la peine capital vagabond! De plus, avoir des cheveux ce n'est par normal, tu es surement malsain, raison de plus pour te tuer!
Tandis qu'il sortait son sabre un navire pirate percuta le bateau de la milice, qui toucha les trois autres en ricochant, j'entendi un cri :

- Chef, on a touché quatres bateaux, j'ai gagné le paris, à moi le rhum!
Le capitaine des pirates, se pencha sur sa ballustrade et nous dit:

- profitez en! tirez vous, ces ordures nous on volé notre butin, on s'en charge.

Ni une, ni deux, on reprit la route tout en se disant qu'on l'avait échappé belle, on avait juste oublier le chef de la millice sur notre navire, il était armé, et nous non, mais bon, on était quinze contre un, on le pris en otage et nous continuâmes notre route. Nous avions prévu de le relacher sur la prochaine île que l'on croiserait, mais notre cartographe s'étant tompé de direction, nous voguions sur des eaux inconnus. Après trois jours de navigation à l'aveugle, nous fîmes la rencontre d'une montagne géante, avec seulement un minuscule passage pour la franchir. Là le chef de la milice se mit à hurler "nous ne passerons pas, nous ne passerons pas", heureusement notre cuistot l'assomma. Notre navigateur quand à lui, se concentra pour ne pas rater le passage et s'empaller sur la parois de la montagne, mais il était trop tard, nous foncions droit sur la montagne, nous avons donc sauté dans nos radeaux de sauvetage, seulement deux reussirent à franchir la montagne, dont le mien. Hélas avec la vitesse de la descente, et une baleine qui se trouvait malencontreusement sur notre chemin, un des radeaux la percuta et finit au fond de l'ocean. J'étais surement le dernier membre de mon équipage encore en vie. Un vieil homme s'approcha de moi en me donnant une sorte de boussole et met dit que sans cet engin, je ne pourrais pas naviguer sur grandline. Je n'arrivais pas à croire que j'étais sur cet océan légendaire! Mais avec un vieu radeau, je ne naviguerais pas bien loin sur cet océan. Le vieu bonhomme, me proposa un petit navire pour le voyage, en échange je devais aller à alabasta remettre un courrier à un de ses proches.
C'est ainsi que mon aventure sur Grandline commenca.
Knoaz, navigateur solitaire.



Je confirme avoir lu l'intégralité des règles du serveur.
Je certifie que mon pseudo est le même sur le forum et en jeu.

le code=2b01*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bgdr83440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: