OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 presentation de robinfalise

Aller en bas 
AuteurMessage
robinfalise




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

presentation de robinfalise Empty
MessageSujet: presentation de robinfalise   presentation de robinfalise Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Partie IRL : je m'appelle robin falsie j ai 16 ans je suis née en elgique et je vis a liege mais loisir le sport minecraft et one piece je suis a la fin je suis obliger de les regarder en japonais.

Pseudos Minecraft : robinfalise.

Expérience Minecraft : je jou depuis 2 ans, j ai été sur d autre serveur comme minecraft.fr.

Combien de temps jouez vour par jours ? : je suis interne donc le week je jou 6 heure voir plus mais le reste de la semaine je ne jou pas ...

Pourquoi rejoindre le serveur? : Car j adore one piece et minecraft donc je crois que la combinaison des deux doit être superbe.

Comment avez vous appris son existence? : en faisant une recherche internet.

Quels sont vos projets? : Faire en sorte que mon capitaine soit le roi des pirates et le protéger.

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : mon humour , ma joie et ma bonne humeur.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : robin falise.

Quel Héros incarnez vous? Killer.

Quel est vôtre rêve? : Que mon capitaine ( adrie17 soit le roi des pirates ).

Quel camp optez vous? : Je voudrais être pirate.

Le code : 2b01*
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de robinfalise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: