OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [candidature] Hdeadcat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hdeadcat




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

Bonjour (ou plutot bonsoir Razz ) tout le monde!

-Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis en seconde général et j'habite en région parisienne. Mes loisirs sont: le karaté, les potes, les filles Very Happy et les jeux vidéos!

-pseudo minecraft: Hdeadcat

-alors j'ai commencé à jouer à minecraft il y a presque 1 an maintenant, lorsque le jeu était en beta. Depuis je suis allé sur de nombreux serveurs (RP, semi RP, PVP) mais j'ai une préférence pour le Pvp, je me considère comme pas mauvais en construction et architecture (c'est aussi l'avis de mes amis Smile ) , sinon en redstone je suis carrément bon, je maîtrise toutes sortes de portes logique, les pistons aussi, Sur mon monde solo je me suis créer un labo ou j'expose toutes mes inventions Cool

-Je veux rejoindre ce serveur car j'aime one Piece! J'ai envie de voir comment l'univers du manga peut etre adapté dans minecraft.

-J'ai connu ce serveur grace à JVC

-Mes projets sont de me construire un bateau, trouver un fruit du démon et devenir le plus puissant du serveur king !!

-mon skipe c'est: hugodelamorte

-J'ai un skin de smoker mais le problème c'est que ça me tente de devenir pirate Smile