OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [candidature] Hdeadcat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hdeadcat




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

Bonjour (ou plutot bonsoir Razz ) tout le monde!

-Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis en seconde général et j'habite en région parisienne. Mes loisirs sont: le karaté, les potes, les filles Very Happy et les jeux vidéos!

-pseudo minecraft: Hdeadcat

-alors j'ai commencé à jouer à minecraft il y a presque 1 an maintenant, lorsque le jeu était en beta. Depuis je suis allé sur de nombreux serveurs (RP, semi RP, PVP) mais j'ai une préférence pour le Pvp, je me considère comme pas mauvais en construction et architecture (c'est aussi l'avis de mes amis Smile ) , sinon en redstone je suis carrément bon, je maîtrise toutes sortes de portes logique, les pistons aussi, Sur mon monde solo je me suis créer un labo ou j'expose toutes mes inventions Cool

-Je veux rejoindre ce serveur car j'aime one Piece! J'ai envie de voir comment l'univers du manga peut etre adapté dans minecraft.

-J'ai connu ce serveur grace à JVC

-Mes projets sont de me construire un bateau, trouver un fruit du démon et devenir le plus puissant du serveur king !!

-mon skipe c'est: hugodelamorte

-J'ai un skin de smoker mais le problème c'est que ça me tente de devenir pirate Smile

-hé bien pour le camp j'hésite encore entre marine et pirates; j'aimerais savoir si en étant marine on pouvait avoir un bateau et si un pirate pouvait avoir un skin de smoker?

-le code:

J'espère etre pris, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rivolkings

Rivolkings


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Aix

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Tout d'abord je te souhaite une bonne soirée mais nous avons déjà un smoker je suis désolé pour toi mais si tu ai piraté et que tu choisie un membre de l'équipage de barbe blanche. J'espere que tu nous rejoindra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost13




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Stop pub stp mais j'en profite pour en faire une Razz

Si tu veux si tu deviens Chasseur De Primes t'peux rejoindre mon duo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:28

Bonjours,

Alors de un j'ai dis que si lola joue luffy loli peux aussi le jouer ....
et de deux stoppez vos pub la sinon c kick forum 1 jour. ( vous pouvez le pas d'insulte ! dans la signature ! )
headcat :
ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
Hdeadcat




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:52

Merci mais je peux pas me co, je suis en 1.2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

télécharge craftback
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[candidature] Hdeadcat Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hdeadcat   [candidature] Hdeadcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hdeadcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: