OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] de wellandrago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wellandrago

wellandrago


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Liège

[candidature] de wellandrago Empty
MessageSujet: [candidature] de wellandrago   [candidature] de wellandrago Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

Bonsoir,

Partie IRL : Je m'appelle David P******, je suis un jeune Belge de 15ans (presque 16 en avril Very Happy ). J'adore le sport, la lecture et l'ordinateur ^^ Mes romans préférés sont Hungers Games et Les Chevaliers D'Emeraude. Je suis assez sympathique et je suis actif.

Pseudos Minecraft : wellandrago

Expérience Minecraft : J'ai essayé un peu tous les domaines possible sur minecraft (pvp,freebuild,...) donc je suis un joueur assez polyvalent sauf que je ne suis pas fort en potion ^^'

Combien de temps jouez vour par jours ? : Environ 2-4 heure mais c'est temps si c'est plu 2 H.

Pourquoi rejoindre le serveur? : C'est simple car je suis un grand fan de One Piece et que votre serveur est un serveur nouveau de One Piece et j'insiste sur le nouveau !

Comment avez vous appris son existence? : Grace au forum JVC

Quels sont vos projets? : M'intégrer au serveur et aider pour les constructions importantes au sein du serveur.

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je peux apporter ma bonne humeur,mon aide, mon soutien et aussi mon expérience de minecraft.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Oui ==> wellandrago

Quel Héros incarnez vous? J'aimerais incarner Ace ! Very Happy

Quel est vôtre rêve? : Vivre dans un monde qui serait à l'image de One Piece ce serait vraiment amusant.

Quel camp optez vous? : J'aimerais devenir pirate sauf qi vous avez besoin de personnel ailleurs j'irais volontiers Wink

Le code : je me disais aussi que c'était bizarre cela dans la phrase ^^

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[candidature] de wellandrago Empty
MessageSujet: Re: [candidature] de wellandrago   [candidature] de wellandrago Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:02

j'aime bien ton sens de l'humour Very Happy et deviens pirate ! Smile les marine sont en rab ces temps si il déborde !!! Smile

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
 
[candidature] de wellandrago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: