OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Lmc.D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lmc.D




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Lmc.D Empty
MessageSujet: Candidature Lmc.D   Candidature Lmc.D Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

Bonjour,


Partie IRL : Donc voila je m'appelle Lmc.D J'adore one piece et minecraft, j'aime aussi les jeux vidéo et surtout la musique.

Pseudos Minecraft : lmc44

Expérience Minecraft : J'ai minecraft depuis plus d'un an, je commence a me débrouiller en construction mais je fait se que m'on dit en priorité en mine aussi je peu faire tous sa ne me dérange pas.

Combien de temps jouez vour par jours ? : Tout dépend des jours mais je pense 2H a 3H mais comme je le dit tout dépend des jours et le week end beaucoup plus peut être tard le soir jusqu'a minuit ou 1h !

Pourquoi rejoindre le serveur? : J'adore one piece pareil pour minecraft donc si les deux sont réunis c'est parfait et surtout je veut aidé se serveur avec mon aide en se que vous voulez, et aussi vivre comme un pirate de one piece avoir mon équipage ou faire partit d'un équipage.

Comment avez vous appris son existence? : J'ai appris l'existence de ce serveur par jeux vidéo.com il m'avait l'air pas mal du tout donc je me suis dit je vais mettre une annonce en espérant être prit

Quels sont vos projets? : MES PROJETS j'en est pleins par ou commencer je ne sais pas tout d'abord avoir un équipage c'est déjà sa puis en suite avoir un repère et avoire des territoires ou je pourrais mettre un système économiques avec des commerce, habitation... Et une organisation comme on sait a quel point la marine est compétente...enfin dans one piece pourquoi ne pas créer une organisation entre pirates pour protéger les intérêts communs ? Je m'explique sa serais unes sorte de conseil entre pirates qui se déroulerais a une date x disont toutes les semaines ou chaqu'un pourrait parlé librement sans s'entre tuer avec évidemment un "chef" des pirates qui serait élu pour unes certaine durée.

Que pourrez vous apporter au serveur : Si je suis prit sur se serveur on verre bien mais j'ai envie d'apporter quelque chose, comme aidé les gens.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : l.m.c.44

Quel Héros incarnez vous? L.D un personnage fictif sinon hmmm icebarg ou jimbei comme vous voulez ou autre si ils sont déjà prit.

Quel est vôtre rêve? : Mon rêve...écumé les mers et avoir le contrôle de toutes les terres pour que chaque personne vive librement un peu comme barbe blanche faisait.


Quel camp optez vous? : plutôt pirate car j'adore la liberté et faire se que je veut.

Le code : "2b01"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lmc.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: