OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de nirilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirilas




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

candidature de nirilas  Empty
MessageSujet: candidature de nirilas    candidature de nirilas  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:10

Partie IRL : bonjour, je m'appel kévin et j'ai 22ans je suis maître chien agent de sécurité en loisir j'adore le rugby,le paintball,les femmes =) les jeu vidéo et mon loisir préféré s est ma série one piece

Pseudos Minecraft : nirilas

Expérience Minecraft : je joue a minecraft depuis 2ans et je suis un fou de construction de one piece j'ai des screenshot de mai construction et j'aimerait les réalisé sur votre serveur si pocible =)

Combien de temps jouez vour par jours ? : du matin je me lève juska 18h et apré de 21h a pas d'heure

Pourquoi rejoindre le serveur? : car votre serveur et un serveur minecraft spécial one piece et j'adore one piece et minecraft =)

Comment avez vous appris son existence? : par google

Quels sont vos projets? : mon projet s est devenir un pirate sur votre serveur et faire mon bateau le thousand sunny je les déjà réalisé sur un serveur d'un amis a mon cousin et il me la supprimé mon bateau donc j'ai quitté son serveur

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : je peut apporté sur votre serveur de belle construction en rapport a one piece je suis un pixel art

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : je posséde un skype s est nirilas83

Quel Héros incarnez vous? comme skin en se moment j'ai luffy mai je peut changé si il faut =)

Quel est vôtre rêve? :

Quel camp optez vous? j'opterait pour le camp des pirates
Revenir en haut Aller en bas
-555-

-555-


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature de nirilas  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nirilas    candidature de nirilas  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:24

J'ai mal au yeux tellement y'a de fautes *_* pale
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nirilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: