OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature deadshooter

Aller en bas 
AuteurMessage
deadshooter

deadshooter


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature  deadshooter Empty
MessageSujet: Candidature deadshooter   Candidature  deadshooter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:36

Bon jour a tous

Partie IRL : je m'appelle Ludwig mon pseudo est deadshooter j'ai 17 ans , mes loisir sont le kart le sport mécaniques et la mécaniques Custom

Pseudos Minecraft :Mon pseudo minecraft est : deadshooter

Expérience Minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.5.1 , c'est ad dire 2 ans et demi j'ai acquis de l’expérience depuis ce temps je suis devenu un bon ingénieur de la redstone et un mauvais alchimiste et oui la chimie est mon point faible , j'ai beaucoup voyager dans les serveur RP créatif pvp mais apres j'ai arrêté plusieurs moi pour retrouver l'envie de jouer a minecraft comme pour la première


Combien de temps jouez vour par jours ? : avant je jouait tous les soir . maintenant je joue le samedi et dimanche après midi


Pourquoi rejoindre le serveur? : j'adore One Piece et j'ai eu une idée pourquoi pas chercher des serveur minecraft sur le thème One Piece j'avait réussi a en trouver mais pour les rejoindre ça été un échec total et en plus il faut attendre le mois prochain pour ressayer jetait vraiment désespérément et puis en
cherchant plus profondément dans google je suis sortie du tunnel retrouver espoir sur votre serveur car j'ai trouver votre serveur avec beaucoup potentiel alors que dans l'autre serveur y en avait peu j’espère ainsi réussir a être de votre coter un rêve qui depuis longtemps me paressait impossible mais aujourd'hui l'espoir me guette

Comment avez vous appris son existence? : j'ai chercher et j'ai beaucoup trouver de serveur One Piece mais il n’était pas a la hauteur et surtout on voyait beaucoup chose insensé qui n'avait rien a voire avec One Piece jusqu'au jour ou j'ai trouver votre serveur . une fois que j'ai regarder ce que vous proposiez dans votre serveur , j'ai tout de suite voulu m'inscrire dans votre serveur

Quels sont vos projets? : Mes projets est déjà de faire partir de la marine et un jour de faire comprendre aux pirate qu'il n'a qu'une seule place dans ce monde la marine et je penses qu'il aura bien sur bien d'autres projets mais pour l'instant être dans la marine fait partit de mon premier projets

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : je pourrait apporter de nouvelle idée pour être vraiment dans One Piece et surtout j'ai beaucoup regarder d'autre serveur One Piece et plusieurs choses pourrait peut être vous intéressé mais je penses apporter surtout des astuces mais il faut encore que je fouille et un jour je trouverait surement le trésor d'astuces bénéfiques

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Oui j'ai effectivement un compte Skype , voici mon pseudo : ludwig craft

Quel Héros incarnez vous? et bien j'ai chercher un personnage pouvant me ressembler avoir mes même passions et bien d'autres et il pourrait bien que ce soit Franky puisque il est fort dans la mécanique et inventions pouvant révolutionner le monde


Quel est vôtre rêve? : voyager a travers les océans et être un jour Amiral mais je sais que ceci est peut être impossible mais je voudrai surtout être le diable pour les pirates et grand pirate mais au fond j'adore les pirates mais l'appel du devoir est plus fort que mon envie d’être pirate

Quel camp optez vous? : le camp que je opterai sera la Marine

Le code : le code est 2b01*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature deadshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: