OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Titonioss

Aller en bas 
AuteurMessage
titonioss




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature Titonioss Empty
MessageSujet: Candidature Titonioss   Candidature Titonioss Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Bonjour à tout les matelots ^^

Je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 18 ans 1/2.

Pseudos Minecraft : mon pseudo est titonioss

Expérience Minecraft : Cela doit faire 2ans 1/2 ou 3 ans, je suis bon en construction, la redstone je suis débutant

Combien de temps jouez vour par jours ? : environ 4-5 heures vu que je vais en cours en terminale S cela m'empêche dans la journée d'y jouer Sad

Pourquoi rejoindre le serveur? : Tout simplement car je suis accros à minecraft et One piece, je connais tout sur tout à One piece dés que je rentre c'est Tv à direct star regarder One piece et le dimanche soir je regarde les nouveaux épisode enfin le seul vu que c'est un par semaine :/. Que je veux jouer avec des gens sympas qui sont eux aussi fan de one piece et si je dois
évoluer dans minecraft, je veux le faire dans un monde que j'aime. Smile

Comment avez vous appris son existence? : tout simplement que je joue à minecraft et que j'adore, j'aime One piece je me suis dis pourquoi pas jouer sur un serveur One piece, donc j'ai regardé tout les serveurs existants et je me suis arrêté sur le votre qui ma le plus plu de tout les autres car il y a tout ce que j'attend dans ce serveur.