OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de rberger

Aller en bas 
AuteurMessage
rberger

rberger


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

candidature de rberger Empty
MessageSujet: candidature de rberger   candidature de rberger Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

Partie IRL : Bonjour, je me présente rberger ( mon vrai nom est Ryan BERGER ). J'ai 14 ans je suis en 3°7 à Toulouge dans le Languedoc Roussillon. Je suis quelqu'un de timide, mais je suis quelqu'un en qui on peut avoir une confiance absolu.

Pseudos Minecraft : Mon pseudo minecraft est rberger

Expérience Minecraft : Cela fait 1 ans que je joue à minecraft, mais je ne suis pas très doué ^^' , je ne peut vous dire en quoi je suis bon car je ne le sais pas moi-même
Combien de temps jouez vous par jours ? : je joue à peut près 1 heure, mais je joue en solo car je ne suis pas très doué pour les candidatures )

Pourquoi rejoindre le serveur? : je suis un fan de manga, et comme je ne suis allé sur aucun serveur. J'en ai décidé qu'un serveur One Piece serait
une très bonne occasion pour commencer.
Comment avez vous appris son existence? : J'ai tapé sur internet "one piece minecraft serveur, et c'était le 8ième site.

Quels sont vos projets? : Découvrir, m'amuser, et vous aider tout en respectant les règles

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : une main en plus pour aider au construction, une tête en plus avec qui parler.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Non, je ne possède pas skype

Quel Héros incarnez vous? J'aimerais incarné mon propre personnage qui sera un capitaine pirate. le nom de l'équipage sera "Shadow Warrior". Si dans ce serveur il existe les "fruit du démon", j'aimerai posséder celui de barbe noir ( Yami Yami no mie ) le fruit des ténèbre. Bien sur je sais que je ne l'aurai pas, je dis simplement mes pensé. Si je résume j'aimerais être pirate incarnant son propre personnage, voulant crée un équipage nommé "Shadow Warrior".

Quel est vôtre rêve? : de 1, comme je les dis à la question précédente j'aimerais posséder le fruit du Yami Yami no mie, le fruit des ténèbre.
de 2, j'aimerais rentré dans votre serveur

Quel camp optez vous? : J'aimerais être pirate tout en aidant à la construction de batiment, si c'est possible bien sûr ^^ . J'irais postuler pour devenir pirate dès que j'aurait un accès à votre serveur.

Le code : Le code est 2b01*
Merci et si il y a des faute ne m'en voulaient pas, je ne suis pas très doué en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
rberger

rberger


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

candidature de rberger Empty
MessageSujet: Re: candidature de rberger   candidature de rberger Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:37

Si c'est obligatoire de choisir un personnage de One Piece j'opte pour Marshall D. Teach ( Barbe Noir )
Revenir en haut Aller en bas
rberger

rberger


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

candidature de rberger Empty
MessageSujet: Re: candidature de rberger   candidature de rberger Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Il y a des tas de candidature sans réponse d'un modérateur. J'aimerais savoir quand est-ce qu'il pourront nous répondre. Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rberger Empty
MessageSujet: Re: candidature de rberger   candidature de rberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: