OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Maarr

Aller en bas 
AuteurMessage
Maarr

Maarr


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Maarr  Empty
MessageSujet: Candidature Maarr    Candidature Maarr  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

Partie IRL : Je suis un passionné de minecraft et je me suis mis à la série One Pieces, en VOSTFR, pas de voix française sinon c'est un vrai carnage, j'adorerais pouvoir jouer avec les deux univers réunis. Aussi je connais Legende70 et c'est moi qui lui est fait découvrir ce serveur.
Je vis en France et j'ai 14 ans bientôt 15.

Pseudos Minecraft : Maarr

Expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis environs 1 ans, je suis une vraie encyclopédie en ce qui concerne Minecraft, bestiaire, biomes, etc... Je suis très doué en décoration d’intérieur.

Combien de temps jouez vous par jours ? : Environs 1 heures par jour la semaine sinon beaucoup plus le week-end, je ne suis pas limité
dans mon temps de jeu mais je reste assez raisonnable.

Pourquoi rejoindre le serveur? : Car vous allez l'air d'un serveur plein d'avenir et car j'aimerais réunir mes deux passions

Comment avez vous appris son existence? : En cherchant un serveur Minecraft One Piece sur internet.

Quels sont vos projets? : J'aimerais devenir un grand pirate et former un équipage avec Legende70 et d'autre personnes.

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je suis prêt à vous aider avec plaisir pour les constructions sans rien demander en échange, je peut aussi apporter ma bonne humeur. Je sais aussi faire des affiches Wanted
personnalisé, d’ailleurs si quelqu'un en veux une c'est d'accord, donner votre image et le montant de la prime.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Oui, mon pseudo maarr07 (si vous voulez m'ajouter c'est avec plaisir n'oubliez pas de préciser que vous venez de ce serveur).

Quel Héros incarnez vous? : Gecko Moria, j'adore son fruit du démon.

Quel est vôtre rêve? : Si c'est possible devenir Shichibukai.

Quel camp optez vous? : Je veux devenir pirate !

Le code : C'est 2b01*

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: