OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de blackstone56

Aller en bas 
AuteurMessage
blackstone561




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature de blackstone56 Empty
MessageSujet: Candidature de blackstone56   Candidature de blackstone56 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:13

Partie IRL : J'aime OnePiece Minecraft je fais du baseball

Pseudos Minecraft : blackstone56

Expérience Minecraft :Je suis bon en redstone et je suis bon en pvp

Combien de temps jouez vour par jours ? : je joue en moyenne 5 h d'ordinateur par jours

Pourquoi rejoindre le serveur? : car je cherche un serveur minecraft OnePiece voila pourquoi

Comment avez vous appris son existence? :j'ai rejoins le serveur car je chercher un serveur OnePiece et je suis tomber sur lui qui a l'aire tres bien! voila pourquoi je suis venu


Quels sont vos projets? : mes projet? ses de capture tous les pirates et d'aides le serveur

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : de belle chose une bonne ambiance et surtout de faire gagner la marine!! Smile

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : mon pseudo est : blackstone561

Quel Héros incarnez vous? je voudrais etre Lucci du CP9 sa serais cool Very Happy

Quel est vôtre rêve? : mon reve est de devenir aviateur

Quel camp optez vous? : Je voudrais devenir Marin

Le code : Le code est 2bO1*

Voila j'aimerais etre accepter sur Votre magnifique serveur et au faite je ne trouve pas l'ip pouvez vous me la donnez?

Cordialement Blackstone561

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blackstone56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: