OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] benji19804

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji19804




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : france

[candidature] benji19804 Empty
MessageSujet: [candidature] benji19804   [candidature] benji19804 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:24

Bonjours à toutes et à touts.

Partie IRL : Je me nomme Benjamin et j'ai 14 ans. Je suis au collége en 4éme. J'ai trois passion :
- Les sports de combats ( mais je ne suis pas une brute pour autant , pas de conclusion attive s'il-vous-plait ).
- One piece ( évidement )
- Les filles Very Happy
- L'architecture ( et m*erde sa fait 4 ).

Pseudos Minecraft : benji19804

Expérience Minecraft : Je joue depuis près de 6 mois. Je suis bon en construction et en pvp mais très nul en redstone ( je ni conrends rien Very Happy ).

Combien de temps jouez vour par jours ? : Cela depans , ca varie de 2 à 5 heures par jour ( voir plus , en fonction de l'humeur de mon/ma père/mère.

Pourquoi rejoindre le serveur? : J'aimerais rejoindre votre serveur car il est nouveux donc tout est encore à faire et qu'il est tourné vers une de mes passion : One piece ( forcément ).

Comment avez vous appris son existence? : J'ai appris son existence grâce a un poste que vous avaiez posté sur jeuxvidéo.com.

Quels sont vos projets? : Je voudrais rejoindre un équipage de pirate avec de grande projets ( exemple : mon capitaine veut devenir le roi des pirates , Je sais c'est banale ) et les aider a réaliser leur rêves. J'aimerais aussi devenir modérateur ( Je sais que sa sera difficile mais ji arriverais , enfin je pense ).

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je n'ai pas grand chose à apporter , mon soutient sur touts les projets des admins car mes projets passe FORCEMENT après ceux du serveur. Et peut être des construction particuliére ( Je pren des bâtiment réel pour les reproduire dans minecraft ).

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Non , je ne posséde pas skype mais j'ai mumble et teamspeak. J'ai aussi un micro.

Quel Héros incarnez vous? J'incarne luffy car j'ai de grands projets et je suis près a tous pour les réaliser.

Quel est vôtre rêve? : J'aimerais devenir le plus grand pirate de tous les temps !!!! Et aussi un bon modo ( si je devien modo évidement ).

Quel camp optez vous? : Pour le camp des pirates bien sûre ( j'ai dû mal a suivre les lois Very Happy ).

Le code : Je suis désolé mais je ne voit pas le code , c'est peut être "2 heure allant jusqu'à 12H" , si non je ne vois pas.

PS : J'espére que vous me pardonné les fautes d'orthographes.



Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[candidature] benji19804 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] benji19804   [candidature] benji19804 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:39

Alors premièrement admin_1 je t'avais dis que faire des post sur jvc c'est bien !

deuxièmement Si tu veux devenir un grand pirate crée toi un équipage maintenant !

troisièmement Tu incarne luffy è_é si tes pas capitaine cela ferai bizarre Very Happy bien entendu libre a toi de faire ce que tu veux.

Quatrièmement pour le code ce n'est pas grave on vois que tu es motivé et il es trop bien caché Cool

Cinquièmement pour les fautes d’orthographe du moment que tu n'utiliser pas le langage SMS c'est bon ! on est pas en cour de français ici è_é

Et dernièrement pour devenir modérateur il faudra attendre un peux car pour l'instant a deux ( admin_1 et moi ) sa passe !

A et j'ai faillis oublié pour moi tu es admis è_é faudra juste attendre admin_1 il s'occupe de la white_list.

PS :Vas postez pour devenir pirates et crée un équipage ( si tu le souhaite ) et aussi clic sur Groupes et demande une requete pour devenir pirates ! mais elle sera validé qu'après avoir vue ta candidature pour devenir pirates.


Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
 
[candidature] benji19804
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: