OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature De heaven84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heaven84




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature De heaven84 Empty
MessageSujet: Candidature De heaven84   Candidature De heaven84 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

Partie IRL : ( racontez ce que vous voulez sur vous ne vous sentez pas obligez d'y répondre mais au moins vos loisir ! ) Je suis heaven , j'ai 13 ans .et j'adore one piece .

Pseudos Minecraft : heaven84

Expérience Minecraft : ( depuis combien de temps vous jouez, êtes vous bon en construction, en pvp, en redstone ? ) Je joue depuis 1 an (a peu pres ) et je suis fort en pvp et en redstone .

Combien de temps jouez vour par jours ? : Pffiou ça dépend mais souvent

Pourquoi rejoindre le serveur? : Je veuxrejoindre ce serveur car Zz_Ghost_Rusher y est dedans et qu'il m'a l'air super !

Comment avez vous appris son existence? : SUr son forum JVC

Quels sont vos projets? : Devenir un fidèle marine !

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je sais pas trop c'est à voir

Possédez vous skype si oui pseudo? : heaven.minecraft

Quel Héros incarnez vous? (plusieurs personnages peuvent être incarnés sur le serveur. Si TOTO incarne luffy, TITI pourra lui aussi incarner luffy une exception sengoku ne peut pas être pris )Moi heaven84

Quel est vôtre rêve? : Gagnez un fdd !!!

Quel camp optez vous? Marine

Le code : 2b01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De heaven84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De heaven84   Candidature De heaven84 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature De heaven84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De heaven84   Candidature De heaven84 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Et un marine de + un ! Very Happy on est équilibré dans les marine et pirate c'est bien sa ! parce que je connais des serveur ou c'est no équilibré :/

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature De heaven84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De heaven84   Candidature De heaven84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De heaven84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: