OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Gigaman71313

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigaman71313

Gigaman71313


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Gigaman71313 Empty
MessageSujet: Candidature Gigaman71313   Candidature Gigaman71313 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

Partie IRL : je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'ai pas mal de loisirs notamment la planche à voile et la programmation ( qui je l'espère constituera mon futur travail Smile )

Pseudos Minecraft : Gigaman71313

Expérience Minecraft : Je joue depuis un an je crois, j'aime beaucoup la construction !

Combien de temps jouez vous par jours ? : environ 1 ou 2 heures (il faut quand même que je révise le BAC Smile )

Pourquoi rejoindre le serveur? : j'ai toujours aimé one piece et je n'aime pas rentrer sur des serveurs déjà vieux, j'aime bien participer à la construction et suivre l'évolution du serveur

Comment avez vous appris son existence ? : j'ai tapé serveur minecraft one piece sur google et j'ai vu un topic dessus sur jeuxvideo.com

Quels sont vos projets ? : devenir quelqu'un de connu et d'aprécié sur ce serveur, aider dans la construction

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : aider dans la construction, récréer l'univers minecraft le plus fidèlement possible

Possédez vous sykpe si oui pseudo ? : oui, quentinlhours

Quel Héros incarnez vous ? j'aime bien kizaru

Quel est vôtre rêve ? : devenir un marine renommé et redouté Smile

Quel camp optez vous? : marine !

Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Gigaman71313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigaman71313   Candidature Gigaman71313 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

Yes avec toi on a kizaru et akainu Very Happy plus que aokiji qui se lance ? è_é.

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
Gigaman71313

Gigaman71313


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Gigaman71313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigaman71313   Candidature Gigaman71313 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rivolkings

Rivolkings


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Aix

Candidature Gigaman71313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigaman71313   Candidature Gigaman71313 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

Oh yeah c'est moi Akainu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gigaman71313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gigaman71313   Candidature Gigaman71313 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gigaman71313
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: