OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement de la Marine

Aller en bas 

Gardez l'actuel règle d'emprisonnement ?
Oui.
Règlement de la Marine Vote_lcap100%Règlement de la Marine Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non.
Règlement de la Marine Vote_lcap0%Règlement de la Marine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut y réfléchir.
Règlement de la Marine Vote_lcap0%Règlement de la Marine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Règlement de la Marine Empty
MessageSujet: Règlement de la Marine   Règlement de la Marine Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:31

Règle des Marines :


Suivre le règlements général.

Pour capturez un pirate il faut soit un amiral ( ou amiral en chef ) ou 2 vice amiraux ou 3 soldat de la marine ( tous les grades de matelot a contre amiral ) ce n'est pas tout pour l'amiral il lui faut un stuff full iron ( les armures en diams ne sont pas autorisé je le rapelle ! ) Pour l'amiral en chef il lui faut une armure en iron ( torse et pantalon ). Les vice amiraux doivent etre en stuff full iron aussi idem pour les 3 soldat de la marine. La ou sa se complique c'est maintenant !


Pour les amiraux ou l'amiral c'est très simple il suffit juste de l'entourer ( deux amiraux suffit ) et de dire le mot magique ( prisonnier et il sera sous votre commandemant Very Happy BIEN ENTENDU il vous faut un stuff full fer + une épée en diams pour un de vous deux minimum ! )) si l'amiral est tous seul sa se mise sur son arme et son stuff ( si je suis un amiral solo avec sont stuff full fer avec une épée en diamant et que mon ennemis a un stuff fer ( torse ou jambière enlevé ) + une épée de qualité inférieur ( or - iron - pierre - bois ) par rapport a la mienne je peux lui dire prisonnier ! ( c'est rare que deux amiraux se rejoigne car ils ont leur propre division ! )

Pour l'amiral en chef c'est la meme chose que pour un amiral solo sauf que le stuff ne compte pas juste l'arme ( pirate arme or moi diams boom je dis ( prisonnier ) et il est mon prisonnier.

Pour les vice amiraux il doivent juste l'entourer avec stuff full fer + épée en diams pour les DEUX ! ( c'est rare que deux vice amiraux sont ensemble car ils sont dans l'équipage d'un amiral ! )

Pour matelot et compagnie il vous faut minimum etre trois autour d'un pirate avec un stuff full fer + épée diams pour chacun
bien entendu le pirate ne pourra plus rien faire car 1 vs 3 armure ou pas c foutu U_u Very Happy

Les exceptions ! Les pirates ayant un fruit du démon sont bcp bcp bcp plus compliqué a attrapez ( après sa dépend de son fdd ) exemple si il a le fdd de téléportation l'emprisionnier est totalement impossible a moins d'avoir un fdd ( un seul peut être utile contre lui je ne le citerais pas ) Si il a par exemple le fruit du démon speed si on le chope dans un coin c'est gagnez.
bref un pirate ayant un fdd peux se défendre quand il le veux !

Un marine ayant un fdd qui est basé sur le déplacement ( ralentissement ou meme speed ) peux arreter un pirate tous seul bien sur en ayant un stuff full fer et une épée en diams hein ?! si le pirate en question a un fdd se sera un combat a mort. Very Happy

Pour les primes Les amiraux seront chargé de parler d'une prime d'un pirate a l'amiral en chef ( exemple un amiral veux augmanter la prime d'un pirate il envois un MP via forum a l'amiral en chef avec comme model ceci ).

______________________________
Pseudos IG :
Pseudos du pirate :
Prime demandé :
Raison :
______________________________

Un marine ne peux pas attaquez les chasseur de prime sauf si ils ont fais une mauvaise action exemple avoir tué un marine.
Il pourra avoir une chambre au QG de sa division ( une division a une ville ou il y a son QG cette division ce doit de la défendre quiet a en crever ) avec un coffre ( pas lock car le vol est autorisé mais vazy pour pénétré le QG que je vais faire Very Happy )

Un amiral pourra augmentez le grade d'un des matelots de SA divisions de son propre chef jusqu'au grade Enseigne après il devra en faire part a l'amiral en chef ! L'amiral en chef a tous les droits vis a vis de la marine n importe quel ordre devra être respecté, il peux augmenter ou même rétrograder quand il veux nimporte qui si bien entendu il y a une bonne raison !

AUCUN marine ne devra demander après un upgrade de grade ! sous peine de punition donnez par l'amiral de sa division ou de l'amiral en chef.

Voilà pour le moment c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
 
Règlement de la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: La Marine. :: Règlement de la Marine-
Sauter vers: