OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Shakalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shakalou




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:48

Bonjour à tous, voila ma candidature pour rejoindre votre serveur qui m'a l'air fort intéressant.

Partie IRL : Je m'appelle Kévin (S'il-vous-plait ne m'associez pas à un kikoo à cause de mon prénom), j'ai 20 ans. Certains de mes loisirs parmi tant d'autres sont le sport, la lecture et les jeux vidéo.

Pseudos Minecraft : Shakalou

Expérience Minecraft : J'ai commencé Minecraft en début d'année 2011, tout d'abord en solo pour découvrir le jeu, puis j'ai essayé plusieurs serveurs semi-rp qui ont malheureusement fermé. Suite à cela j'ai fait une pause de 2-3 mois et je viens de reprendre il y a 2 semaines. Je suis un architecte moyen, je m'en sors assez bien pour les petites constructions mais j'ai plus de mal à faire seul de grosses constructions. Le minage et le pvp sont deux de mes activités favorites dans minecraft.

Combien de temps jouez vour par jours ? : Plusieurs heures, ça peut aller de 2 à 5-6

Pourquoi rejoindre le serveur? : Tout d'abord je cherche un serveur sérieux, respectant plusieurs règles, recrutant des personnes matures. Et puis le thème One Piece m'a vraiment poussé à poster ma candidature car je suis fan de cet univers. Le système de faction m'a également attiré.

Comment avez vous appris son existence? : Sujet sur le forum de JV.com

Quels sont vos projets? : J'aimerais rejoindre une faction pour permettre à celle-ci de s'agrandir, en aidant à la construction de bâtiments, à la récolte de différentes ressources et bien-sûr à vaincre les autres factions !

Que pourrez vous apporter au serveur : Je pense que je pourrais être un joueur "fidèle" car lorsque je suis sur un serveur, je m'investis à fond tout en passant de bons moments avec les autres joueurs. Je peux donc apporter de l'aide dans n'importe quelle activité mais aussi de la bonne humeur.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : J'ai un compte skype mais je n'ai pas le logiciel sur mon pc actuellement, mais je peux très bien le retélécharger

Quel Héros incarnez vous? (plusieurs personnages peuvent être incarnés sur le serveur. Si TOTO incarne luffy, TITI pourra lui aussi incarner luffy une exception sengoku ne peut pas être pris Very Happy ) Trafalgar Law


Quel camp optez vous? : ( après avoir postez n'oubliez pas de postez votre candidature, exemple je veux devenir marine je vais dans le sujet devenir marine et je suis le model de candidature pour devenir marine ) J'aimerais être un pirate

Le code :

Revenir en haut Aller en bas
Gigaman71313

Gigaman71313


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Bienvenue a toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
shakalou




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Merci mais en fait je viens de me rendre compte que le serveur est en 1.1 et je suis en 1.2.3... Ca m'aurait vraiment plu :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

bienvenue a toi ? d'ou tu te donne le droit de dire sa è_é c'est moi qui décide.

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
Admin_2
Admin
Admin_2


Messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

et t"inquiète pour la version télécharge craft back
Revenir en haut Aller en bas
https://onecraftpiece.1fr1.net
shakalou




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Ha oui j'avais oublié qu'on pouvait faire ça ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigaman71313

Gigaman71313


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Attends je rectifie : "Bienvenue a toi sur le forum !" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shakalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakalou   Candidature Shakalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shakalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: