OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement VvAcevV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VvAcevV

VvAcevV


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement VvAcevV] Empty
MessageSujet: [Recrutement VvAcevV]   [Recrutement VvAcevV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

Bonjour,

Partie IRL : Je m'appelle François, j'ai 14 (mais je suis mature), je joue à minecraft depuis plusieurs mois et mon manga favori est one piece (j'ai vu tous les épisodes en vost fr et lu tous les scans)! Je joue souvent à l'ordi (à counter strike source et à minecraft).

Pseudos Minecraft : VvAcevV

Expérience Minecraft : Je me débrouille dans tous les domaines (minages redstones ...)

Combien de temps jouez vour par jours ? : Je joue de 2 à 8-9 heures par jours la plupart du temps.

Pourquoi rejoindre le serveur? : Car j'adore One Piece et aussi pour m'amusé, discuté....

Comment avez vous appris son existence? : Par google (mon meilleur ami xD)

Quels sont vos projets? : Devenir le Seigneur des Pirates, avoir un équipage de feu et vous aidez à entretenir le serveur si vous en avez besoin!

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je ne sais pas, tout dépendra de vos envies sinon j'ai une idée que je trouve bonne =D.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Oui, Dzikolol (François Carnière).