OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement VvAcevV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VvAcevV

VvAcevV


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement VvAcevV] Empty
MessageSujet: [Recrutement VvAcevV]   [Recrutement VvAcevV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

Bonjour,

Partie IRL : Je m'appelle François, j'ai 14 (mais je suis mature), je joue à minecraft depuis plusieurs mois et mon manga favori est one piece (j'ai vu tous les épisodes en vost fr et lu tous les scans)! Je joue souvent à l'ordi (à counter strike source et à minecraft).

Pseudos Minecraft : VvAcevV

Expérience Minecraft : Je me débrouille dans tous les domaines (minages redstones ...)

Combien de temps jouez vour par jours ? : Je joue de 2 à 8-9 heures par jours la plupart du temps.

Pourquoi rejoindre le serveur? : Car j'adore One Piece et aussi pour m'amusé, discuté....

Comment avez vous appris son existence? : Par google (mon meilleur ami xD)

Quels sont vos projets? : Devenir le Seigneur des Pirates, avoir un équipage de feu et vous aidez à entretenir le serveur si vous en avez besoin!

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je ne sais pas, tout dépendra de vos envies sinon j'ai une idée que je trouve bonne =D.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : Oui, Dzikolol (François Carnière).

Quel Héros incarnez vous?: Là je voudrai incarné Portgas D Ace mais si il faut j'aime bien aussi Trafalgar Law (sur ment law vu le nombre de Ace) sauf si je vais dans la marine, là je prend koby ou tashigi et si je suis chasseur de prime, je prendrai zoro ou ussop (mais ceci, juste pour le skin, car je n'aurai déjà pas leurs fruits du démon, sauf si je suis bourré de chance, et je suivrai mon aventure avec mon propre bateau, mes propres rêves...)

Quel est vôtre rêve? : Devenir le Seigneur des Pirates, être un pirate respecté, admiré ou encore craint, navigué sur tous les océans et bien sur, mangé un fruit du démon!

Quel camp optez vous? : Pirate bien évidemment, sauf si vous en avez trop, là je veux bien faire un effort et devenir marin ou encore chasseur de prime.

Le code : 2b01*


Dernière édition par VvAcevV le Mar 20 Mar - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakalou




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012

[Recrutement VvAcevV] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement VvAcevV]   [Recrutement VvAcevV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Tu n'as pas de chance Ace et Trafalgar Law sont déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
VvAcevV

VvAcevV


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012

[Recrutement VvAcevV] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement VvAcevV]   [Recrutement VvAcevV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:47

J'ai vu ^^ Je suis en train de cherché un autre que je ourrai pendre en tant que pirate =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement VvAcevV] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement VvAcevV]   [Recrutement VvAcevV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement VvAcevV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: