OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lordregus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordregus




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Lordregus Empty
MessageSujet: Candidature Lordregus   Candidature Lordregus Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

Bonjour Very Happy

Partie IRL : je m’appelle Regis P***** (oui je sais regis c'est un prénom de vieux lol je n'aime plus mes parents xD ) sinon je suis un ami à manu (numa5991) qui à poster ça candidature il ni a pas très longtemps; je fais du rugby avec lui au RCA (rugby club alesien) ce qui veux dire que j'habite à ales (dans le sud sous le soleil =) et sinon bha... je vais 17 ans

Pseudos Minecraft : Lordregus (regus étais pris donc j'ai mis lord pour me la pété ^^ )

Expérience Minecraft : je joue depuis la 1.6

Combien de temps jouez vour par jours ? : ça varie c'est selon ce que j'ai à faire (devoir, loisir...)

Pourquoi rejoindre le serveur? : parce que il y a mes potes dessus et on veux se faire un équipage =)

Comment avez vous appris son existence? : par numa5991

Quels sont vos projets? : bha.... ramasser un pouvoir et m'amusé à faire ragé Manu ensuite on verra bien =D

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : des système en redstone, des maison sympas et ma présence (non je ne me la pète pas xD )

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : je le donnerais sur demande (c'est mon nom de famille et mon prénom ;p pas très original

Quel Héros incarnez vous? j'ai pas trop envie de prendre un skin qui risquerais d’être déjà pris mais je compte m'en crée un dans le style de one piece

Quel est vôtre rêve? : faire ragé manu =) (et mes potes)

Quel camp optez vous? : celui qui paye le plus xD

Le code :2b01
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordregus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: