OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature]m-Night

Aller en bas 
AuteurMessage
-555-

-555-


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

[Candidature]m-Night Empty
MessageSujet: [Candidature]m-Night   [Candidature]m-Night Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Parti IRL:Bonjours mon pseudo IG (In game) est m-Night j'ai 12 ans et je suis en 5ème,je viens d'voir 17,5 de moyenne général au deuxième trimestre cheers .Dans la vie je fais du tennis et des échec ou je suis asser fort Very Happy .

Pseudo Minecraft:comme je l'ai dis plus haut IG mon pseudo est m-Night

Expérience minecraft:Je joue depuis maintenant 8 moi j'ai commencer minecraft en 1.7.3 et mon truc à moi c'est plutôt la redstone.

Combien de temps jouer vous par jour:Voici mes heures de jeu:
lundi:0
mardi:17H30- 20H00
mercredi:14H30-17H00
jeudi:0
vendredi:17H30-20H00
samedi:variable
dimanche:variable

Pourquoi rejoindre le serveur?:J'aime One Piece J'aime minecraft alors un serveur One Piece... santa

Quel sont vos projets?:Mes projets serais de rentrer dans la marine et de devenir amiral (grande ambition) j'aimerais beaucoup voir aussi les fruit du démon dans le serveur.


Ce que vous pouvez apporter au serveur:Je peux apporter au serveur 1 jouer sympa et régulier Very Happy

Posséder vous skype:Je ne possède pas skype parce que je n'aurai mon ordi personnel que l'année prochaine à ce moment la je m'inscrirai sur skype.

Quel héro incarner vous:J'aimerais ne pas incarner de personnage;être un personnage indépandant; si je dois absolument incarner un Héro ça serais Kizaru.

Quels est votre rêve:Mon réve est de posséder un fruit du démon,traquer les pirates,et les jeter en prison santa

Quel camps opter vous:J'opte pour être dans la marine Wink

le code:2b01* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-555-

-555-


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012

[Candidature]m-Night Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]m-Night   [Candidature]m-Night Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:59

si j'ai bien compris l'annonce ma candidature est accepter Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]m-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: