OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 neXo17 demande à se faire accepter :)

Aller en bas 
AuteurMessage
DeadLaw




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

neXo17 demande à se faire accepter :) Empty
MessageSujet: neXo17 demande à se faire accepter :)   neXo17 demande à se faire accepter :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:47

Alors, bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Hugo, j'ai 15ans, je suis fan de manga et surtout One Piece (et Fairy Tail). Je pratique divers activités telles que le tennis, le surf, éventuellement la voile et même quelque fois la course. J'estime être assez mature pour respecter le réglement et donc ne pas nuire aux autres membres du serveur.

Mon pseudo minecraft est neXo17, ne faites pas attention à mon pseudo sur le forum, j'ai pensé que plus tard que j'aurais du mettre mon pseudo minecraft ... lol!

Je joue depuis maintenant 1ans à Minecraft (le temps passe vite...), je ne suis vraiment pas doué en redstone mais je suis capable d'improviser quelque chose lorsqu'il le faut, et je me débrouille plutôt bien en constructions, survie et pvp.

Mon temps de jeu varie en fonctions de mes horaires de collège donc en faisant la moyenne j'estime mon temps de jeu à 1h par jour.

Je postule pour ce serveur car je cherche depuis longtemps un serveur one piece n'étant pas surpeuplé et ayant une bonne ambiance, le votre à l'air sympa donc je postule afin de réunir mes deux loisirs favoris: Minecraft et One Piece.

Comment ai-je appris l'existence du serveur ? Hé bah, google est mon ami bounce

Mon projet est assez banal: obtenir un fruit du démon et parcourir les mers pour traquer les méchants pirates Very Happy

Je ne pense pas apporter quoi que ce soit au serveur si ce n'est une touche de bonne humeur.

Je possède en effet Skype, mon pseudo est spash4.

Etant également fan de fairy tail, j'incarne pour le moment Gerard Fernandes mais si je suis accepté, je switcherais pour prendre Rob Lucci, mais est-ce possible étant donné qu'il est du CP9?

Mon rêve est de devenir Amiral :bave:

Vous l'aurez compris je pense, je veux en effet devenir Marine !

Et voici donc le code : 2b01*

Voilà, j'espère que vous m'accepterez au plus vite, et sur ce bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
neXo17 demande à se faire accepter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature de andrimilo06
» demande de White-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: