OneCraftPiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneCraftPiece

O.C.P. : Serveur minecraft sur le thème de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
------------------------N'oubliez pas de faire votre demande d’adhésion dans un camp !!! ( devenir marine, devenir pirate, devenir chasseur )
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de candidature de andrimilo06

Aller en bas 
AuteurMessage
andrimilo06




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Demande de candidature de andrimilo06 Empty
MessageSujet: Demande de candidature de andrimilo06   Demande de candidature de andrimilo06 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:14

Partie IRL: Je m'appelle andrija milo. J'adore Minecraft et one piece c'est pour sa que je voudrais fair parti de se serveur.

Pseudo minecraft: andrimilo06

Expérience Minecraft: Je joue a minecraft depuis 5 ou 6 mois. je suis tres bon en pvp, en minage et aussi en consruction.

Combien de temps jouez vous par jour: je joue environ 2h par jour. Des fois un peut plus.

Pourquoi rejoindre le serveur: je veut rejoindre le serveur car je suis un grand fan de minecraft et aussi de one piece

Quels sont vos projets? : mes projets sur le serveur sont de rejoindre un equipage de pirate et de servire mon capitaine.

Que pourrez vous apporter au serveur (OPTIONNEL) : Je put aider pour les construction du serveur.

Possédez vous sykpe si oui pseudo? : oui: andrimilo06400

Quel Héros incarnez vous? J'incarne zoro car dans one piece c'est mon perso préferée
Quel est vôtre rêve? : Mon rêve est de naviguer sur des mers peut exploré.

Quel camp optez vous? : JE VEUT DEVENIR PIRAAATE !!!!!!!!!!

Le code : 2b01*
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de andrimilo06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de White-list
» neXo17 demande à se faire accepter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneCraftPiece :: Administration :: Demande de White-List-
Sauter vers: